Première partie, Round1: Shopping sur internet VS Shopping en ville

Aujourd’hui, ThePandies ont le plaisir de vous presenter un match très important sur le theme du shopping.

A ma droite, Monsieur Shopping-sur-internet, appelé aussi E-commerce.
A ma gauche, Monsieur Shopping-en-ville, appelé Paradis.

La première étape de ce combat est d’expliquer vos avantages (vos forces) et les faiblesses de votre adversaire. Laissons le E-commerce expliquer son point de vue en premier.

Monsieur Shopping-sur-internet:

“Je suis tellement fier de ce que je suis. Je suis un tout nouveau outils pour les addictes du shopping, et je sais que j’ai déjà satisfait tellement de monde avec mes services! Vous ne me croyez pas ? Regardez le nombre de site internet qui font du e-commerce… Vous pouvez demander ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez. Toutes les marques connues sont disponibles sur internet. J’oubliais… Je peux avoir les meilleurs prix sur le marché ! Et je peux facilement comparer tous les prix de tous les produits pour vous, avec ma base de données perfomante… ! Guccia !

Pas encore satisfait ? Laissez-moi vous montrer mon atout préféré : Quand vous voulez acheter des vêtements en m’utilisant, vous pouvez juste montrer un lien à vos amis pour qu’ils vous conseillent avant votre achat !! Admettez-le, je vous rends la vie tellement plus simple… quand vous allez dans un vrai magasin, et que vous voyez un produit, vous devez prendre une photo discrètement pour pouvoir avoir le conseil de vos amis et pour revenir plus tard, acheter ce fameux produit. Quelle perte de temps !

« J’oubliais… Je suis disponible 24/24h et 7/7j toutes les semaines. Pour les achats, c’est quand vous voulez… Vous rêvez d’une petite robe pour assister à un mariage ? Vous pouvez juste ouvrir vos yeux, sortir de votre rêve pour le rendre réalité, aller sur un ordinateur, rechercher sur un site, trouver, cliquer et c’est fait !
En quelques mots, je suis… Le futur ! De nos jours, quand vous créez une marque, vous avez besoin de moi pour commencer sur le vaste marché internet ! »
« Je n’ai pas envie de me répéter quant aux faiblesses de mon adversaire, je veux juste dire qu’il est trop stricte, et pas flexible du tout : « des heures d’ouverture et de fermeture”, et puis il n’a pas tous les produits en stock car les magasins sont souvent trop petit, et puis les magasins ne livrent pas les produits chez vous, vous devez vous déplacer….vous imaginez ? vous DEPLACER ! Faire de l’exercice juste pour un produit…. Incroyable… C’est moi version vieille école !

Soyez prêt(e)s à lire la suite de ce combat… Pour quel camp serez-vous?

The Pandies

Publicités

A propos thepandies

It's a secret!
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s